Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2011

petits coeurs brodés et botte de noël

Bonjour,

Ce week end j'ai terminé deux coeurs brodés à la main ( toujours le point de tige)

IMG_0001__3_

IMG_0004__2_

et j'ai fait une botte de noël ( je sais ce n'est pas la saison mais jen avais envie)

IMG_0002__2_

 

Je n'ai toujourspas reçu le dernier livre Tilda, je l'attends avec impatience.

Bonne semaine à toutes et à tous, à bientôt

Publicité
Commentaires
A
c'est tout mimi c'est petit coeur ,j'aime beaucoup ils ont une tres belle forme ces coeurs et ils sont bien rembourrés et les deux motifs que tu as choisis sont parfait .et puis pour ce qui est de noel et bien autant s'y prendre tot moi je me dit toujours que j'ai le temps et finalement je n'ai jamais le temps de rien faire ou du moins de terminer ,a ce propos moi il faudrait que mes bottes je les brode enfin !!! bises et bravo pour ces nouvelles créas
Répondre
J
Toutes tes créations sont ravissantes. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Coucou Mimi, Trop trop mignons tes petits coeurs. Les broderies sont fines et simples j'aime beaucoup. La botte de Noel est très sympa également ! Tu n'es pas en retard pour Noël lol !<br /> Bizou et à Bientôt<br /> Ciska
Répondre
N
ravissant !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
F
Tes coeurs sont très beaux. Tu as raison de commencer à préparer Noël, il faut tellement de temps pour faire les choses. Je suis déjà en train de préparer ma déco pour cette fête. Bises.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité