Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2011

Un peu de temps et des petits bouts de tissus...

Bonjour,

Lundi c'est la reprise alors j'en ai profité un peu avant. avec une borderie faite au point de tige,4 tissus différents, des idées de réalisation prises chez Marytoutoule ( elle fait des choses magnifiques si vous ne connaissez pas allez y c'est du pur bonheur)  et sur internet en général,  j'ai fait ce coeur

IMG_0027

Avec une des  broderies faites à la machine j'ai fait ce pochon ( trois morceaux de tissus assemblés) et une doublure en toile de coton blanc

IMG_0025

 

J'ai encore plein de projet ( et  encore pas mal de broderie avec ce motif), j'attends de recevoir le dernier livre tilda ... mais  il faudra que je trouve du temps

 IMG_0006__4_ 

Merci pour vos visites et vos messages

Bon week end à toutes et à tous, à bientôt

Publicité
Commentaires
K
Ohhh mais c'est super joli tout çà et Mouflette toujours aussi craquante. <br /> Bisouss...
Répondre
C
Très jolies ! Et puis, c'est bien d'avoir pleins de projets, cela fait avancer. Bisous ma petite Mimi et bonne journée.
Répondre
M
j'aime bien aller me promener chez Marytoutoule. Tes broderies machines sont charmantes, je rêve d'une brother à broder ! Mais ce serait trop, je ne saurais où donner de la tête ! le dernier Tilda j'ai vu que pour l'instant il n'est pas en Français... si? merci de ta gentille visite.
Répondre
M
J'aime bcp ton petit coeur.......
Répondre
J
Tes vances ont été très productives. J'aime beaucoup tes réalisations particulièrement le coeur. Bon courage pour la reprise lundi. Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité