Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2011

vacances productives

Bonjour,

Les vacances auront été productives, de la broderie main d'après les modéles de Loumajinne

IMG_0028

IMG_0029

Avec celle ci j'ai fait un pochon ( grande premiere avec un oeillet pour passer le ruban de fermeture)

IMG_0001__2_

IMG_0003

Chez ma maman j'ai monopolisé la brodeuse électronique , voici quelques unes des broderie que j'ai fait

IMG_0009

IMG_0017 IMG_0013

IMG_0014

et toute serie du même motif dans différentes couleurs et différentes tailles (en voici quelques exemples)

IMG_0010__2_

 

Avec une de ces broderie j'ai fait un pique aiguille (ou une pendouille au choix) de 12cm par 12cm

 

IMG_0020__2_

l'arrière

IMG_0019__2_

Bonne fin de semaine à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très réussies tes broderies et je trouve ton pochon super joli.<br /> Bisous ma petite Mimi et à bientôt.
Répondre
J
Tu as été très productive tes broderies sont superbes. Bon week-end à toi aussi. Bisous
Répondre
F
Tes broderies sont superbes, j'aime beaucoup le point de tige, va falloir que je m'y mette ;-) bisous
Répondre
A
j'aimerais avoir des vacances aussi productives que les tiennes et surtout pouvoir faire de si jolies choses ,tout est bien mignon ma préférence va au lapinou mais encore une fois bravo !!!
Répondre
N
tu as bien bidouillé<br /> le pochon est trop mimi<br /> bisous<br /> nath
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité