Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2011

les vacances enfin .....

Bonjour,

Après quelques semaines bien chargées et épuisantes ...ca y est les vacances sont là.... Une petite semaine sans ordi que je compte mettre à profit pour broder un peu. J'ai trouvé des modéles lapinou Tilda à broder chez Loumajinne des tutos sympa, elle fait de très  belles choses , je vous invite à aller lui rendre visite , la ballade est un vrai plaisir ( pour cela cliquez sur son nom) .

Je n'ai pas eu trop de temps pour aller sur vos blog cette semaine, j'espere pouvoir rattraper le temps perdu à mon retour pour aller découvrir toutes les jolies petites bidouilles que vous avez fait et our prendre de vos nouvelles

Je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances ma belle et profites en pour te reposer. Alors, à bientôt et gros bisous.
Répondre
P
Bonnes Vacances <br /> Bisous
Répondre
A
profite bien de tes vacances ,j'ai hate de voir ce que tu vas confectionner ,tu fait toujours de tres joli choses ,je vais faire un tour sur ton lien pour decouvrir ce blog que je ne connaissait pas .donc je te dis a bientot et encore une fois profite bien .bises
Répondre
L
Merci pour ce mot sympa.je découvre également ton joli blog.<br /> A bientôt
Répondre
N
bonnes vacances<br /> bisous<br /> nath
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité