Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2011

Petite semaine qui est passée trop vite

Bonjour,

La semaine est passée trop vite, je n'ai presque rien fait. 

J'ai quand même bidouillé un tout petit peu. Des étiquettes tamponnées

IMG_0055

Un porte aiguille ( avec un bouton en fimo fait maison)

IMG_0004

un livre reçu est mis en pratique ( pour broder dehors la broderie traditionnelle est plus simple que le point compté, cela me demande moins d'attention). j'ai fait ma propre composition : un ourson et des vêtements d'hiver

 IMG_0050 IMG_0054

IMG_0052

Mouflette trouve de nouveaux endroits ou se poser 

IMG_0042

et participe au ménage (  pas évident dans ces conditions de réaliser mes tâches ménageres)

IMG_0038

et contrairement au idées reçues, mouflette aime l'eau, elle n'arrete pas de grimper dans la baignoire ( même quand je prends ma douche) l'évier le lavabo, elle arrive a toute vitesse dès qu'elle entend l'eau couler.

IMG_0019__2_

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine, à bientôt

Publicité
Commentaires
W
bonjour Mimi votre blog est très sympa j'avais un peu arrété la couture mais je pense sérieusement m'y remettre et ainsi recréer des objets.<br /> je remarque l'implication de l'adorable Mouflette. <br /> j'ai vu un site plutot sympa "les brodeuses parisiennes" vous qui rélalisez aussi de la broderie vous pourrez apprécier. <br /> bon week-end<br /> waouh
Répondre
*
Bonsoir Mimi, je passe très vite te faire un petit coucou, je vois que malgré tout tu bricoles toujours, une p'tite caresse à ta Mouflette. Bisous
Répondre
M
qu'il est joli cet ourson et ses vetements!
Répondre
C
Eh, oui, les heures passent trop vite pour tout faire surtout le bidouillage ! J'aime beaucoup ton pique-aiguilles et puis ton chat est rigolo dans la baignoire. C'est rare en effet.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
N
jolies bidouilles<br /> mon chipeur est comme ta mouflette , tjs ds la baignoire ou ds le lavabo ... il dort même ds le lavabo :o)<br /> bisous<br /> nath
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité