Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Coup de pouce a l'association Lévriers sans Frontières

Bonjour,

Un petit coup de pouce pour Dany, Déléguée bénévole pour l'association Lévriers sans Frontières pour la Marne. Le but de cette association est le sauvetage de lévriers galgos martyrisés

Voici ses coordonnées

Dany Padovani

Déléguée bénévole de l'association Lévriers sans Frontières

pour la Marne

03 26 02 91 60

06 47 45 26 98

06 76 02 64 52

cliquez sur l'image pour aller sur le site de l'association

89866256dsc_3666_jpg 

Dany et son association cherche aussi quelqu'un possédant une machine à broder pour leur broder leur logo sur les manteaux qu'elle fabrique ou sur les colliers, moyennnant rétribution  à un prix correct sachant que son association est à but non lucratif et que c'est pour pouvoir remonter et sauver davantage de chiens ! ils cherchent aussi des bonnes volontés, si des filles ont envie de leur apporter leur aide en faisant des petits objets sur les lévriers pour qu'ils puissent les vendre pour l'asso ce serait super !
Merci pour eux,

si vous pouvez faire circuler cette info sur vos blogs  ce serait super sympa

bonne journée

Publicité
Commentaires
V
j'ai loupé plein de choses chez toi! mais je ne retiens que ton grand coeur! bisoussssssssssssss
Répondre
M
j'ai manqué quelques articles ! t'as pas fini avec ton assistante, elle parait bien dégourdie... mais sympathique ! tes escargots sont beaux comme tout, les choix des tissus sont extra ! Bises
Répondre
M
Pas du tout surprise de ton bon coeur Mimi, je ne suis pas une couturière à mon grand désespoir. Mais je partage ta solidarité avec cette association. Belle semaine et grosses bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité