Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Couture finie grace à mon assistante

Bonjour

Hier j'ai fait pas mal de chose ..normal j'ai eu une aide précieuse pour coudre mes escargots Tilda de noël et commencer des bonhommes pain d'épice

Je vous laisse découvrir mon assistante et le résultat de notre travail commun ( et je  peux vous dire que c'est pas évident de coudre dans ces conditions...une patte par ci une petite morsure par là.... et au bout d'un moment la Mouflette interdite de séjour dans le bureau pour avancer un peu et  finir)

(cliquez sur les images pour les agrandir)

Une inspection du matériel pour vérifier que tout est en place

IMG_0113 IMG_0108

on vérifie que le tissu avance bien

IMG_0106 IMG_0127

IMG_0111 IMG_0128

vérification que le fil passe bien et du résultat de l'opération couture

IMG_0125  IMG_0126

Je vous montre ce que nous avons fait avec 4 pattes et 2 mains

IMG_0122

IMG_0121

j'en avais un autre en attente depuis cet été je l'ai fini

IMG_0123

j'ai aussi commencé 6 bonhommes pain d'épice déjà tracé depuis plusieurs mois, 3 sont cousus reste à les retourner, les rembourer et coudre la "fermeture" avant déco

IMG_0117

IMG_0118

Aujourd'hui ce sera repos sur le canapé et TV

Passez une bon week end, à bientôt

Publicité
Commentaires
C
une assistante très précieuse ! et trop drôle, bravo
Répondre
F
Très bien Mouflette, très bien, continue à aider ta maman ainsi, vous formez un beau duo!! Bises!!
Répondre
Z
Oh, voici une assistante bien attentive...Trop drôle ! Bisous.
Répondre
C
Oh, heureusement que tu avais de l'aide avec Mouflette. Ils sont toujours curieux ces petites bêtes. Moi, c'est quand je fais des bijoux, ils essaient toujours de monter sur mes genoux, mais je les éloigne un peu. En tous les cas tes escargots sont adorables.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
B
superbe ta déco de nöel,j'aime bien les deux premiers escargots lol biz
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité