Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

blog candy de Pauline

Pauline organise un tirage au sort ( d'une main innoncente et généreuse) parmis les commentaires de son post :

Cadeau -blog candy

Comment participer ?

C'est tout simple : il suffit d'aller sur son blog et  de laisser un petit mot au sujet de ce "blog Candy" sur votre blog  ET de poster un commentaire en bas de son message avec le lien qui mènera à votre petit mot.

Comment gagner ?


Dans 6 jours , elle tirera au sort parmi tous les commentaires
et le(la) gagnant(e) recevra le lot ci-dessous.

voici ce qu'il y a a gagner

DSC01337_copie

De quoi bien bidouiller pour noël.

Bien que je n'ai jamais de chance au jeu, ben je tente ma chance quand même et je vous invite à vous inscrire vous aussi,

Bonne chance à toutes et à tous, et merci Pauline pour ce jeu sympa

Publicité
Commentaires
K
Pareil que Joëlle, ceci dit je trouve ce petit jeu bien sympathique et Pauline très généreuse!!! Bisouss...<br /> Kriss
Répondre
J
MErci, mais ne connaissant pas son blog, je préfère laisser la chance de gagner à celles qui laissent habituellement des coms. J'irai voir tout de même son blog afin de le connaître.<br /> Bisous pour une très douce journée
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité