Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

ma première etoile MCI

blinkie9

Bonjour,

Ce matin j'étais debout à  4 heure, alors  j'ai voulu essayer, tranquillement, de faire une etoile MCI. Zielle m'a gentillement offert une étoile, le tutto et le gabarit alors comme promis mon premier essai de couture avec ma MAC c'est une étoile. Elle n'est  pas tout à fait réussi je trouve  mais bon c'est en pratiquant que l'on apprend...et il est vrai que c'est très agréable a faire, je l'ai faite dans l'esprit de mes pendouilles beige, marron et tissu blanc avec des étoiles et un bouton sapin  que j'avais fait en fimo il y a quelques temps

IMG_0011

mon etoile et celle de Zielle

IMG_0012

A bientôt, je vous souhaite toutes et tous une agréable journée

BJLRN8

Publicité
Commentaires
M
oui, je la trouve aussi très réussie !<br /> <br /> je veux bien une copie du gabarit, si c'est jouable par mail ?<br /> <br /> merci !
Répondre
I
et bien moi, je la trouve pas mal du tout ta première etoile...<br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> nathalie
Répondre
M
Super l'étoile!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
M
elles sont réussies tes étoiles, l'heure matinale te réussit dis donc hihi
Répondre
L
bravooo !!!<br /> elle est très réussie !!!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité