Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Petit coup de pub pour Créadeline 49

Bonjour,

Un petit coup de pub pour creadeline49 ( cliquez sur son nom pour aller sur son blog)  qui a signé pour animer des ateliers de fabrication de bijoux à domicile avec les Ateliers AROME, dans la région d'Angers Le principe, elle se rendra à domicile avec le matériel et elle animera un atelier pour quelques personnes, elle donnera des conseils, des exlications, des astuces pour réaliser les bijoux adaptés aux goûts de chacun. Sur son blog vous pourrez voir ses créations, son matériel et des information sur son atelier

donc si vous etes dans la région d'Angers et que cela vous interesse vous pouvez faire appelle à Créadeline49

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
J'ai été faire un petit tour, mais je ne suis pas du tout bijou fantaisi.<br /> Bisous pour une douce soiée
Répondre
L
oui j'ai vu je suis trop trop jalouse !!!!<br /> j'aurai aimé pouvoir faire comme elle .... c'est génial !!!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité