Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

je vais enfin avoir une nouvelle machine a coudre

Bonjour,

Vous vous rappelez en août j'ai acheté une machine qui a fonctionné 1h20 et depuis je n'arrivais pas à me faire rembourser ( vive les grosses sociétés où personne n'est habilité à vous répondre) .... après beaucoup de démarches j'ai enfin eu mon remboursement ( viré sur mon compte) et il ne reste que les frais annexes à voir, je dois avoir une réponse avant jeudi, mais les courriers de mises en demeure sont prêts si ce n'est pas le cas.

Donc j'ai pu me commander une autre machine, Voici ma nouvelle acquisition qui devrait arriver jeudi soir, j'ai pris la même marque que celle de ma  maman et électronique comme la sienne que je squatte depuis quelques années. Elle  a un système de canette à plat  comme je le souhaitais(et pas en façade système que je n'aime pas trop). Elle a 40 points utilitaires et décoratifs dont 5 types de boutonnières automatiques, 1 point droit, 2 points zig zag, 3 points surjet, 1 feston... - 42 programmes. Largeur et longueur de points réglables. Écran d'affichage du programme sélectionné (longueur, largeur du point...) et un jeu complet d'accessoires

32431898o_aix

J'espère ne pas avoir de problème avec celle ci ( car vu la poisse que j'ai c'est pas gagné)

Bon dimanche à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
N
Un vrai robot ta machine ! Tu vas pouvoir broder plein de jolis pochons...La mienne est une basique: couture, surfilage, boutonnières. Mais n'étant pas une couturière émérite, je m'en contente pour mes bricolages textiles. Bisous
Répondre
R
Et bien avec cela.... tu vas coudre même sans les mains!!!!! lol !!! bizou bizou
Répondre
A
Oh, elle est superbe ! Tu vas pouvoir en faire de belles choses avec cette machine. Il me tarde de voir toutes tes créas. Alors, bon boulot.<br /> Bisous. CALI.
Répondre
C
Le début d'une grande aventure, la machine à coudre ouvre les portes de la créativité, bon courage !
Répondre
S
Oh, tu vais pouvoir réaliser de superbes choses avec cette belle machine....
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité