Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Boutons en pâte fimo

Coucou,

J'ai fais des moules ( avec des boutons que j'avais acheté )

moule_boutons

J'ai fais  mes boutons : du talc dans le moule ( ca évite que la pâte fimo colle au moule), je mets la fimo, je démoule, je perce pour les trous , ensuite dans un plat et au four 30 minutes à 110°C

boutons_en_fimo_1

Ensuite on met les sujets dans  un plat et au four 30 minutes à 110°C  ( une autre fournée)

boutons_en_fimo_3

et voilà le résultat (d'une partie d'une des fournée)

boutons_en_fimo_2

Il me restera à les peindre si besoin car je les aime bien comme cela, c'est plus naturel

Je vous souhaite une bonne fin de journée

A bientôt

fd0tct92

Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'astuce du talc !!
Répondre
A
coucou peut tu me dire enfin me faire la liste des acessoir qui faut acheter pour faire les moules <br /> je te remercie d avance
Répondre
L
je craque totalement !!!<br /> où as-tu le truc pour faire les moules car ça m'intéresse !!!
Répondre
K
Super ton idée :) Par contre pourrais-je savoir avec quoi tu as fait les moules ? j'ai vu que la question a déjà été posé mais on ne voit pas la réponse :(<br /> Merci beaucoup en tout cas
Répondre
B
merci pour l'idée....
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité