Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

Journée d'hier

pzh4y8uf

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est la vraie reprise, donc "la course pour se remettre dans le bain" et perdre les habitudes, les horaires et la liberté des vacances...et moins de temps pour bidouiller.

Hier nous avons eu un temps d'automne, alors  pas envie de ballade, juste de rester au chaud. Ce fut donc  une journée " à flemmarder", à faire des crêpes et à se reposer ( avec un peu de créas quand même...vous verrez cela tout à l'heure et demain) Des crêpes, de la confiture de myrtilles, de la gelée de cidre et un bon vin (  car il était trop tard pour le café) vous vous joignez à moi ?

crepes

Bonne journée

i7a529ay

Publicité
Commentaires
A
Mum, j'adore les crêpes. Gourmande !<br /> Bonne reprise et bon courage.<br /> Bises. CALI.
Répondre
Z
Miam, miam des crêpes...Et bien, dis moi, nous n'avons pas la même météo...Nous avons eu droit au soleil et nous avons même mangé dehors, on n'a pas eu les 30° mais c'etait correct !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
éh bien ce fut quand meme une belle journée malgré le temps!! un bon moment en famille et de bonnes choses a grignoter et une belle créa que demander de plus n'est ce pas??<br /> bisous et courage pour la reprise!!<br /> miettoune
Répondre
J
Au réveil, peut être pas le cidre!!!<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité