Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

Tableau servietté ange

Coucou,

Avec une toile à peindre de 24cm par 30cm, une moitié de serviette ange, 1 serviette écriture, des plumes, de la colle à serviette et un tube de colle en sticket du vernis mat voici ce que j'ai fait

ange_1

Pour commencer j'ai encoller toute la toile

ange_2

J'ai posé ma serviette écriture

ange_3

J'ai mis dessus une morceau de papier sulfurisé et j'ai passer mon fer à repasser dessus, puis j'ai enlever doucement la feuille de papier sulfurisé, et j'ai replié et collé la serviette tout autour de la toile.

ange_4

Voici le résultat

ange_6

Ensuite j'ai positionné et servietté mes anges

ange_7

J'ai vernis le tout avec un vernis mat, uen fois sec, j'ai coller les plumes avec la colle en stick

ange_8

Qu'en pensez vous ?

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
je ne connaissais pas avec le fer à repasser ...je vais peut-être commencer à aimer le repassage, moi !!! le résultat est superbe !
Répondre
L
superbe! j'adore les petis anges ,<br /> à bientot, la marmotte
Répondre
S
ah oui merci pour la technique je retiens <br /> c'est joliii
Répondre
P
Trop merci pour la technique. je n'y avais jamais pensé. Je la garde en tête, ça me servira surement un jour. Mais, ya plus aucun pli ensuite? Ca fait tout plat? <br /> Bisouuuus. Et Bravo<br /> Popo
Répondre
M
Les ailes en plume changent tout le tableau, j'aime bien !!!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité