Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
13 août 2008

Le jardin des délices

Je suis allé  sur le blog de Micky Au jardins des délices...Il porte bien son nom.

Si vous aimez cuisiner, c'est une mine : recette, astuces, conseils, le tout très bien expliqué.

Que des bonnes choses et présentées de bien belle façon, je vous invite à une p'etite ballade dans ce jardin des délices

A bientôt

26680817

Publicité
Commentaires
F
HHHHUUUUMMMMM !!!!<br /> merci pour l'info !<br /> bis
Répondre
A
Oui, je connais Micky, en plus d'être une fine cuisinière, c'est une personne plein de gentillesse.<br /> Merci pour elle.<br /> Bises. CALI.
Répondre
M
Micky c'est pas gentil c'est purement égoiste ce que tu propose à l'air trop bon pour l'ignorer ( en esperant que cela ne me profite pas trop quand même loll
Répondre
M
merci mimi c'est super gentil! je t'embrasse! cuisines bien! riiire! micky
Répondre
J
Je connais son blog il est super!!!<br /> Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité