Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
13 août 2008

plateau tendance afrique

Coucou

Voici la dernière "bidouille" que je viens de finir, un plateau de 30cm par 22cm en bois, (idéal pour 2 tasses de café et un sucrier) .  Peint avec une peinture " voile de lin et chocolat pour l'intérieur. utilisation de pochoir " africain" avec la peinture " voile de lin sur la couleur chocolat et vernis ( 4 couches à l'intérieur) 3 couches à l'extérieur. J'ai hésité à décorer le tour "extérieur" mais je pense que cela aurait été trop chargé.

L'intérieur du plateau

interieur_plateau_africain

le plateau entier

plateau_africain

Voici le support de ma prochaine bidouille, une toile de 50cm par 50cm hexagonale. je l'ai peinte avec une peinture à l'ancienne jaune pâle et ensuite une peinture à essuyer jaune plus soutenue.  La question est quelle tendance choisir et comment positionner les éléments... j'y réfléchi...

support

Je vous souhaite une très bonne soirée

abientot_029

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton pochoir !!!
Répondre
R
super tes fonds repond moi stp set des pochoirs tes têtes africaines tu les a fait apres la peinture du plateau ?? merci
Répondre
M
Incroyable, tu n'arrêtes pas et déjà un autre projet en vue. Je trouve ça formidable. Alors à très bientôt
Répondre
N
Ce masque est superbe, c'est un joli pochoir, j'adore. Et la toile, quel est le thème ? Gros bisou et merci pour tes visites.
Répondre
A
J'adore ce plateau et le style. Tu as raison, la décoration à l'intérieur suffit largement.<br /> Il est magnifique comme cela.<br /> Bravo.<br /> Bises. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité