Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

Folie Tilda suite

J'ai attrapé le virus Tilda c'est sur.

Hier j'ai recommencé un Lapinou, mais cette fois le grand, et maman a commencé à en faire un aussi..à cette cadence nos lapinous  vont nous faire des petits loll

IMG_0006

Du coup hier je me suis fait mon cadeau de noël (j'ai profité  d'une super  vente promo sur un site bien connu ) quelque chose que je n'ai pas et dont j'ai très très envie depuis un bon moment ( car je squatte celle des autres et c'est pas toujours évident).

Une  MAC qui doit être livrée la semaine prochaine avec tous les accessoires de quilting, couture jeans, applique etc... en plus ; Je n'ai jamais fait de quilting mais bon il n'y avait que cette MAC, alors ou je me mettrais au quilting ou elle sera juste une machine lambda

74660

A Bientôt

Publicité
Commentaires
A
Hé ben, tu te gâtes toi même. Tu as raison !<br /> Tu vas pouvoir en faire des choses avec cette machine. Alors bon courage pour tes travaux de couture.<br /> Bises. CALI.
Répondre
R
Tu vas en faire des merveilles avec ce bel engin... merci pour tes visites...bizou
Répondre
N
Bien, c'est un super cadeau pour faire des tonnes de choses magnifiques...A+ bise
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité