Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

plateau tendance provence

J'ai fini mon plateau tendance provence,  il mesure 37cm par 25 cm , il est servietté pour le paysage, le tour , le blé,  est fait au pochoir  et il est vernis 2  fois  ( je dois encore passer 1 ou 2 couche de vernis pour l'intérieur et 1 pour l'extérieur)

IMG_0008

IMG_0004

IMG_0005

Il va aller dans le grenier à relique

Bonne fin de journée

283i1c4y

Publicité
Commentaires
F
tres sympa j'adore <br /> bisous
Répondre
A
Très joli. C'est dommage de le mettre aux reliques !<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
M
Très beau plateau Mimi, que tu es productive !!! moi en été c'est plutôt farniente et fainiantise !! Mais il faut que je trouve le temps de finir mon sac et les habiets de ma ptite oie, la pauvre aura froid !!!! Bisous ma belle !
Répondre
J
Pourquoi au grenier? Il est superbe et va très bien avec la boite à thé.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
M
Il est superbe, quel dommage que tu le mettes au grenier, le paysage à l'intérieur est très réussi ainsi que les épis de blé sur le pourtour.<br /> Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité