Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

MERCI BEAUCOUP MAHIE

Le facteur vient de passer et dans ma BAL un paquet ,  j'ai été "pourrie gâtée" par   Mahie.

Une p'tite carte de sa jolie région

IMG_0005

J'attendais les patrons et explications du lapinou et de la poule Tilda et voici ce que j'ai reçu

Les explications et patrons

IMG_0004

Mais ce que je n'attendais pas  et qui m'a fait vraiment très  très plaisir c'est

Du tissus pour mon essai de Tilda, il est vrai que je ne suis pas riche en tissus car  je couds très peu (puisque  je couds très mal)

IMG_0003

Mahie a aussi pensé à ma passion du serviettage, de la tendance provençale et campagnarde en vue

IMG_0001

Voilà des bien belles choses pour occuper mes vacances créatives.

Je commence mon lapinou Tilda ( il parait que c'est le plus facile) dès demain

MAHIE, tu es adorable, un  GRAND MERCI pour tout ces cadeaux que tu m'a offert

merci_1

Publicité
Commentaires
B
Sympa cet échange !<br /> <br /> Il est possible d'en faire ? MErci !
Répondre
F
tu en as de la chance !!<br /> bisous
Répondre
Z
Moi non plus je ne suis pas très douée en couture, alors j'ai fait appel à ma mère pour les réalisations Tilda !<br /> Je découvre ton blog que je ne connaissais pas...A bientôt !
Répondre
M
C'est avec plasir Mimi, d'autant que tu m'as, toi aussi, énormèment gâtée !! Je suis sûre que tu vas arriver à faire le lapinou car bien que nulle en couture j'ai bien réussie à faire l'oie, enfin fautque je l'habille !! Et quand je vois les petites poulettes que tu m'as envoyé, tu as de l'avance sur moi en couture !! bisous Mimi et à bientôt !
Répondre
M
Voilà tout un tas de belles choses pour bien t'occuper durant les vacances !
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité