Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

Bonjour à tous Le soleil est toujours là, mais

hg

Bonjour à tous

Le soleil est toujours là, mais aujourd'hui c'etait un peu gris j'ai eu peur qu'il nous quitte déjà.

Voici un p'tit panier en bois brut que j'ai teinté  couleur bois vieilli et servietté

petit_panier_servett___hivers

Le voici terminé et vernis ( sur la photo les motifs blancs avec le vernis ne ressortent pas très bien)

petit_panier_servett___hivers1

petit_panier_servett___hivers_2

petit_panier_servett___hivers_3

petit_panier_servett___hivers_4

Je vous dis à bientôt, passez une bonne soirée

26833441_p

Publicité
Commentaires
L
Je l'aime bien ce petit panier !!! La forme est géniale, et le serviettage très réussi...
Répondre
A
Très joli ce petit panier. Ces motifs de Noel apportent un peu de fraicheur.<br /> Bonne journée. BISES.<br /> CALI.
Répondre
M
Un petit panier paré pour l'hiver ! Très très joli !<br /> Bizzzz
Répondre
N
Voilà un petit panier pour Noël...Tu prends de l'avance. C'est bien. Bise
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité