Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2008

Le week end a été ensoleillé et chaud, je me suis

bonjanim_019

Le week end a été ensoleillé et chaud, je me suis bien reposée et j'ai nagé un p'tit peu. Et j'ai quand même bricoler un peu ( ben on change pas et quand je bidouille je m'éclate )

J'ai fini de peindre ma bouteille , j'ai découpé mes motifs dans mes serviettes

(cliquez sur le simages pour ls voir + grandes)

bouteille_bollywood_peinte        bouteille_bollywood_serviettes

Ensuite collage ( avec de la colle masquante), Un peu de vernis, un peu  de customisation ( or, rouge, rose et miroirs), et la voilà terminée. Elle va rejoindre le grenier à relique en attente d'être offerte à mes proches ou d'être stockée chez Nicole, ma voisine, très active au sein de la paroisse et du secours catholique, afin d'être vendue à la kermesse de novembre au profit du secours.

bouteille_bollywood_serviett_e      bouteille_bollywood     bouteille_bollywood_termin_e

Je suis assez contente du résultat, qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite une

bonne_semaine_2

A bientôt

    

Publicité
Commentaires
L
oh, super le résultat !<br /> bisous, la marmotte
Répondre
B
j'adore <br /> trés joli rendu cet peinture sur verre <br /> trés joliment relouqué
Répondre
M
Merci pour ton com ! La balade était super ! Osiris a toujours beaucoup de succès en promenade, les enfants que je croise l'appelle "l'étalon noir", rigolo pour une jument !<br /> J'ai arrêté le blog sur mon bébé berger blanc faute de temps, je mettrai des photos sur "le jardin de Marie" de temps en temps.<br /> Bravo pour ta bouteille, toujours beaucoup de couleurs et d'imagination ! <br /> Bisous
Répondre
M
Couleur flaschy !<br /> Pour effet maxi !<br /> Bravo Mimi !<br /> Bisouli<br /> Myriam(i)
Répondre
A
Superbes déco et très jolies couleurs. C'est fou ce que l'on peut faire avec de la récup.<br /> BRAVO à toi.<br /> Bonne soirée. Bises. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité