Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2008

Aujourd'hui j'ai fait peu de chose car la sieste

Aujourd'hui j'ai fait peu de chose car la sieste a été longue et bénéfique 

J'ai utilisé le moule 4 saisons ( décidement il doit y avoir un virus moulage dans l'air ) j'ai commencé à en peindre quelques uns car j'avais besoin de sujet "noël-hivers" pour un cadre photo

100_0016_IMG

J'ai décoré un des p'tits paniers que j'avais teinté bois vieilli

petit_panier2

petit_panier3

petit_panier

petit_panier4

Ben voilà , demain je fais une p'tite pause "promenade",  je vous souhaite une bonne soirée

bye_bye

Publicité
Commentaires
A
Très joli déco pour ce panier. Très nature.<br /> BRAVO.<br /> BISES. CALI.
Répondre
L
J'adore la forme de ce panier... j'avais tenté de le réaliser mais j'ai bloqué d'entrée sur la anse - impossible de courber le bois sans casser !
Répondre
L
j'adore,très belle les peties mouffles<br /> à bientot, la marmotte
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité