Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

Aujourd'hui je n'ai pas "bidouillé" car

y62uzi5g

Aujourd'hui je n'ai pas "bidouillé" car je viens juste d'arriver, alors  voici quelques p'tites choses tout droit sorti du grenier à relique

Un miroir pour Yanis, un beau bébé

miroir_Yanis

Un miroir de noël (pas encore vernis)

miroir_noel

Une tuile provencale 

IMG_0013

Une tuile pour un collègue amateur de confiture

tuile_citron_confitures

Et pour finir une bouteille de vin relookée au couleur du soleil

100_0002_IMG

Je vous souhaite une bonne fin de journée, je vais de ce pas finir de voir ce qu'il reste au grenier

bonne_soir_e10

Publicité
Commentaires
A
coucou tres jolie tuile super
Répondre
D
Super cette bouteille! Vraiment chapeau!
Répondre
N
Que de créas dans ton grenier !!!Tu es une artiste servietteuse. J'aime tes bouteilles, je te l'ai déjà dit je crois mais je réitère. Bonne soirée.
Répondre
A
Oh, il est où ton grenier. Superbes toutes ces créations. Tu nous avais caché tout cela. Vilaine.<br /> Beau travail.<br /> BISES. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité