Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2008

Chavanoz, un p'tit bout de mon village

bonjour_17

Bonjour à tous,

Le soleil est là !!!! Il fait beau, il fait chaud...pourvu que cela dure

blason1

Chavanoz, mon village depuis 31 ans, se  situe à environ autant de kilomètres de Lyon (69) Bourgoin Jallieu  et Vienne (38). Il se trouve à 35 kilomètres de Lyon et limitrophe du département de L'ain ( Loyette). Il y passe le Rhône et a 3 kilomètres le confluent du Rhône et de la rivière  l'Ain

Voici le  Château des Panettes ( la mairie aujourd'hui) vue ouest

mairie_ouest

Vue est, du parc ( devenu parc municipal)

chateau_des_panettes__mairie_

Je n'ai pas d'autres photos pour l'instant , donc à suivre

A tout de suite pour le retour  "poussièreux" du grenier à relique

Publicité
Commentaires
A
Très joli village où tu habites. La mairie est très jolie. J'aime les châteaux. Il y a deux ans nous avons fait les châteaux de la Loire. Magnifique.<br /> Bises. CALI.<br /> A DE SUITE POUR LES RELIQUES.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité