Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2008

Bonjour à tous et à toutes, Ma journée a mal

blinkie_048

Bonjour à tous et à toutes,

Ma journée a mal commencé ( renversé mon café, chercher mes clefs,etc...) et pour finir en prenant des heures de congé...je viens juste d'arriver car je suis tombée en  panne de voiture à Genas (apparemment l'embrayage).   Mais je suis tombée sur des gens très sympa  :  un monsieur d'une soixantaine d'année et ensuite 2 jeunes hommes, ils  m'ont aidé à pousser ma voiture pour la garer, regardé ce qu'ils pouvaient faire, appelé un garage, resté avec moi en attendant le mécano et qui m'ont proposé de me ramener chez moi ( 30km quand même).  Je n'ai malheureusement pas les coordonnées de mes "anges gardiens du jour" mais bien que je les ai remercié  je voulais le faire ici car de nos jours c'est réconfortant lorsque l'on est en difficulté de voir la solidarité que certains d'entre nous, que nous ne connaissons pas, nous portent bénévolement.

Cette journée aura donc été positive  humainement et puis pour la partie matérielle...ben je ferais pas les soldes cette année et je vais diminuer mes dépenses quelques temps.

Voici des p'tits pots de récupération ( crème dessert) peints avec de la peinture vitrail  et dépoli pour deux d'entre eux, après cuisson au four

100_0025_IMG

J'en ai servietté 3, les voici

photosphores

Les voici allumés

photosphores_allum_s

Voici mes edelweiss en plâtre et un nounours en pâte Fimo,  en attente d'être peints

IMG_0016

Je vais aller cuisiner un peu, je vous souhaite un

oljqdkqb

Ainsi qu'une Bonne soirée et je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
P
oulàlà, ben quelle journée! lol Je vois que ça ne t'empeche pas de bidouiller lol Super<br /> Bisous<br /> Pauline
Répondre
N
Haut les coeurs ! Mauvais début de semaine mais jolis photophores !!! bises
Répondre
A
Bon, y a des jours comme cela où on ferait mieux de rester couché. Le positif c'est qu'il y a des gens sympa.<br /> Très jolis tes photophores. Surtout allumés.<br /> Bisous. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité