Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2008

Bonjour Avec les cadres reçus il y a quelques

Bonjour

Avec les cadres reçus il y a quelques jours et le moules 4 saisons, voici ce que j'ai fait

Un peu de teinte bois vieilli , un peu de peinture, un peu de vernis,

un peu de collage et un peu de cire incolore

(cliquez sur les images pour les voir + grandes)

et voilà un cadre "hiver"

cadre_hiver

Un cadre automne

cadre_automne

Je suis en train de teinter ( pour changer bois vieilli )une boite à mouchoir, deux cadres photos et une p'tite panière,  je vais utiliser le pochoir "cocotte" et de peinture rouge foncé pour la décorer

100_0031_IMG

Je vous souhaite une bonne soirée

a_bientot_5

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très jolis ces moulages. Et puis ça décore bien des cadres. Bravo.<br /> Bonne journée. BISES. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité