Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

Pour commencer lundi matin....une belle et

bonjour_013

Pour commencer lundi matin....une belle et agréable surprise au boulot , des p'tits paniers et des serviettes que l'on m'a offert pour que je puisse "m'éclater"  dans les loisirs créatifs et le relookage , j'ai déjà des idées mais j'attends de les finaliser avant d'entreprendre quelque chose, les paniers sont mimi comme tout et les serviettes ont des motifs très sympa et adaptés au découpage: des  edelweiss ( il y a  longtemps que j'en cherchais et je cherche toujours des gentianes) des pâtes, des légumes saveur du sud et un petit bonhomme footeux 

(cliquez  sur les images pour voir + grand)

IMG_0007

Cette semaine je suis un peu occupée et pas souvent à la maison ..en plus  le soleil est enfin  arrivé  timidement  !!!!, alors je vais en profiter pour vous montrer mes "vieilles reliques"

Une bouteille à vin recyclée en bouteille de noël

IMG_0026

IMG_0027

Une boîte à gâteau "liddle relookée"

boite___gateau_1

Un petit plateau en bois brut servietté au couleur du sud

petit_plateau_cigale_olive

Réalisés avec des chutes de bois : des p'tits tableaux

Une " cascade" de p'tits tableaux relié par du ruban de satin

01a

Une autre "cascade" de p'tits tableaux  avec un coeur servietté sur de la pâte à modeler légère et avec un petit grelot

elfes_avec_grelots

Un p'tit trio de tableaux de fruits

fruit1

Et bien voilà pour aujourd'hui l'exposition de  mes"reliques" , la peinture de mes sujets en pâte fimo avance doucement  la boite poya n'a pas avancé  d'un pouce et là je vais  aller profiter du soleil pendant qu'il y en a un peu

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous dis

a_bientot

Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée ! Me tarde de voir ce que tu vas en faire de tous ces jolis paniers !!
Répondre
L
Je découvre ton site grâce à ton passage sur le mien et je souris : les poules dans ta bannière m'ont servie pour faire un cadre genre "home déco" très campagne !
Répondre
N
Tu es une artiste du serviettage: plein de jolis objets et ta bouteille est très réussie -pas si simple de peindre aussi bien sur le verre. Et alors les petits paniers, surtout les vendangeurs en bois sont très chouette, j'adore ces paniers là. Bises
Répondre
A
Magnifiques. Alors toi aussi tu cherches derrière les fagots. En tout cas, tu as bien fait, c'est superbe.<br /> Bonne soirée à toi aussi et bisous.<br /> CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité