Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

Ma p'tite Maman Bonjour à tous Aujourd'hui encore

crea_anni6

Ma p'tite Maman

Bonjour à tous

Aujourd'hui encore des "vieux trucs" serviettés il y a un p'tit moment

( cliquez sur les images pour les voir en + grand)

Une bouteille de rosé relooké côté sud

IMG_0008

Une p'tite cagette de fruit décorée ( bien pratique pour ranger la peinture)

IMG_0016

Une autre ( avec mes p'tites poulettes préférées)  qui sert aujourd'hui à ranger les teinte à bois

IMG_0018

La même vue de côté

IMG_0017

Et pour finir  un p'tit pot en bois

boite_en_bois

je vous dis

merci_2

Pour vos visites et vos gentils commentaires ( c'est très motivant )

Je vous  souhaite  une bonne fin de journée et

a_bientot_8

Publicité
Commentaires
V
De très bonnes idées pour ma déco perso, on m'a certifié à cultura samedi, qu'on ne pouvait pas peindre de la pate fimmo!!!! La vendeuse m'a fait acheter de la pate à modeler durcissante pour faire mes moulages!!!<br /> Au fait, je serais bien retournée sur la falaise de Larina. Bisous à demain.
Répondre
P
Lol, decidemment, ces poulettes... t'en ai accros! mdr<br /> C'est trés joli en tout cas<br /> Bisous<br /> Popo
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE A TA MAMAN <br /> Jolis serviettages !!
Répondre
N
Moi je suis fan de ta bouteille sud !!! Ca change de servietter les bouteilles (surtout avec des tournesols!) et tu le fais très bien. Bonne soirée petite Mimi.
Répondre
A
Bon anniversaire à ta maman et gros bisous à elle.<br /> Superbes tous ces serviettages surtout les cagettes. J'en ai deux mais je ne sais pas trop comment les décorer alors j'attends l'inspiration.<br /> Bonne soirée. BISOUS. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité