Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

Les jours se suivent et se ressemblent ce matin

bonjoour3

Les jours se suivent et se ressemblent ce matin temps gris pluvieux, un temps a rester au lit !!

Pour répondre à vos questions je ne sais pas ce que la boite va contenir car elle va être offerte, je pense l'offrir avec un assortiment de tisane et de thé ensuite la "propriétaire" fera ce qu'elle veux

Pour commencer la journée, la réalisation d'une des fameuses recettes de Miette :

La Gelée de Cidre

Allez voir sur son blog La Miette Bricole catégorie en cuisine post du 20 février 2007, Mais rien ne vous empêche, au contraire, de visiter les autres catégories, vous n'y trouverez que de bonnes et belles choses ( gelée de monbazillac, desserts en tout genre, créations originales, etc....)

La première fois, ne connaissant pas du tout cette fameuse gelée , je n'avais fait que 4 petits pots de yaourt en verre pour goûter . Je n'avais pas trouvé la marque de sucre que Miette recommandait et malgré du sucre pour gelée , elle était un peu liquide ( parfaite pour les yaourts) Après dégustation, dont une sur des crêpes chaudes, tous ceux qui l'ont goûté ont adoré.

Alors ce matin j'en ai fait plusieurs p'tits pots et cette fois j'ai suivi à la lettre les recommandations de la Cuisinière en Chef MIETTE et ma gelée est superbe, belle couleur et elle se tient bien . Impression des étiquettes et collage sur les pots et voilà, reste plus qu'à faire des crêpes cet après midi pour réchauffer le temps pluvieux et tristouné de ce dimanche et puis il faut bien goûter le résultat ( pour une fois que l'on a une excuse pour manger des douceurs sans remords, on mange pas on teste loll)

gel_e_de_cidre_avec_etiquette_maison

Aujourd'hui au programme ....pas grand chose à part vernir ma dernière boite à thé et "me laisser vivre au ralenti" car ce temps triste ne me motive pas trop.... et j'ai pas mal de DVD en retard, un bouquin en route et j'ai aussi un coeur à broder ( à la machine) et coudre mais vu mon énergie du matin.....c'est pas gagné

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis

aurevoir_003

Publicité
Commentaires
M
MOI J'AI FAIT SUIVANT LA MEME RECETTE DE LA GELEE DE FRAISE AVEC UN JUS DE FRAISE TROUVE DANS UNE GRANDE SURFACE ET C'ETAIT BEN BON !! COMME TOI MA 1ERE GELEE ETAIT TRES/TROP LIQUIDE MAINTENANT CA VA MIEUX
Répondre
M
oh je suis trop contente que tu ais testé ma recette!! hummm a toi les bonnes crepes et muffins grillés a present bisous tout plein et bon fin de dimanche miette
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité