Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2008

peinture finie sur boite à thé Lorraine

La boite est presque finie...manque les couches de vernis qui feront ressortir le relief du dessin de la peinture

j'ai déssiné les côtés

AUT_0017

et l'arrière

IMG_0006

la mise en peinture progressive

IMG_0011

La  peinture est  finie

IMG_0009

IMG_0008

IMG_0014

IMG_0015

Encore une journée bien remplie, j'attends vos com

je vous souhaite à tous

bonne_soiree

Publicité
Commentaires
N
Il y a beaucoup de travail sur ta boîte, prend ton temps, il faut que ça sèche. <br /> J'ai un ptit souci, Mimi, avec la bannière, difficile de la récupérer, elle pixelise un max. Je vois ça demain, aujourd'hui, pas le temps...Petits et grands doudous at home !Bonne journée.
Répondre
A
C'est sympa. Mais non merci. Ce n'est pas pour l'instant mon style de déco.<br /> BISOUS. CALI.
Répondre
A
Vraiment très jolie. Ce sont les fleurs que je préfère. Tu les décalques ?<br /> Bonne soirée.<br /> BISES. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité