Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2008

ca avance doucement mais sûrement

La boité à thé  "Lorraine" avance doucement mais sûrement

100_0009_IMG

boite___th__lorraine_2

Il reste encore pas mal de travail, un peu ce soir, un peu demain et...

j'espère avoir fini la peinture ce week end, comme cela je pourrais passer à ce que je pense faire avec

Il me reste à vous souhaitez une bonne soirée et à vous dire à demain et

bon_week_end

Bises

Publicité
Commentaires
L
tu fais vraiment de très jolies boites !<br /> jolie bannière !<br /> à bientot, la marmotte
Répondre
N
Je viens voir cette nouvelle boîte. Ce sera une boîte à quoi ? A bientôt pour la voir finie.
Répondre
A
Ca commence à prendre tournure. Superbe les fleurs sur le devant.<br /> Bientôt la fin ?<br /> BISES. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité