Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2010

petite boite écritoire peinte

Bonjour,

Ces derniers jours, j'ai reçu un livre de peinture sur bois. Pour le mettre en pratique  j'ai peint une petite boîte écritoire en bois

le début

IMG_0033

la peinture terminée et la boîte passée au vernis mat

IMG_0034

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
très jolies peintures !
Répondre
I
C'est très réussi et joli qui plus est ! bravo
Répondre
C
Très joli ! Je vois que tu as mis à profit ton livre.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
P
Ton petit chat est adorable! C'est mignon tout plein!<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
V
Très chouette et bravo pour le résultat.<br /> Bonne journée, bises et à très bientôt.<br /> Valé.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité