Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2013

de retour

Bonjour,

De retour à la maison après 5 jours à l'hôpital.  Mon opération s'est bien passée, une "belle couture" , du repos et des restrictions à suivre à la lettre jusqu'à fin décembre si je ne veux pas repasser en chirurgie. Ce que je fais car bien que j'ai été très satisfaite de mon séjour ( professionnels au top dans toutes les disciplines, dimension humaine, qualité des soins) c'est le genre de séjour dont on se passerait bien  

Avant de partir j'avais terminé ma broderie en cours , il ne manque que l'initiale du prénom quand le petit bout sera là

 

PB140111

Une débutée avant et qui n' a pas bougé depuis

PB140112

Bonne journée à toutes et à tous à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Buon Natale, Joyeux Noel à toi et à ta famille!
Répondre
P
C'est mignon tout plein! Bon rétablissement <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
M
Bon rétablissement, mimi! et bon repos....<br /> <br /> Très jolie ta broderie, bravo!
Répondre
M
Faut t acheter une tite clochette et sonner pour la moindre de tes envies.......Mari cheri va exaucer tous tes voeux !!!<br /> <br /> Amuse toi et surtout profites en.......
Répondre
J
j'espère que tu vas bien et que tu suis les conseils des médecins !!! reposes toi !!! <br /> <br /> magnique la broderie trop mimi le nourson !! <br /> <br /> prends soin de toi - douce journée - biz-
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité