Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2013

les en cours broderie se finissent petit à petit

Bonjour,

Mes en cours avancent , en voici enfin deux terminés et un qui  ne tardera pas à l'être

Un ange d'après une grille  de Casa Mia  ( click sur son nom pour aller sur son site) ,

j'ai craqué pour ce superbe modéle que je compte refaire très vite

PB120095

Mon abacédaire coeur est fini aussij'ai rajouté quelques perles  et un pompon je suis assez satisfaite du résultat

PB120102

il avait déjà sa place de réservée

 

PB120108

 

la dernière qui sera sans doute terminée assez vite maintenant  car il ne manque pas grand chose 

 

PB140109

 

 Je vais essayer de tenir ma résolution 2013 pour 2014 ....finir mon ouvrage avant d'en commencer un autre. Ce n'est pas toujours facile car  avoir un seul  ouvrage c'est souvent  lassant  et cela semble interminable surtout pour les grands modéles. Allez je vais essayer au moins pour les petites broderies

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt

Publicité
Commentaires
J
deux magnifiques broderies !!! et une troisième avec un joli nounours qui prend joliment forme !!! belle et douce journée - biz
Répondre
M
Moi, qui adore les adores les anges, j'y suis....En tous cas, superbes résultats et courage tu y es presqu'au bout.... En tous cas bon courage pour la semaine prochaine, je penserai très fort à toi.... Bonne fin de semaine et mille bisous.
Répondre
P
Ils sont tous jolis! Quelle belle idée ce pompon! Il a beaucoup de charme ce coeur! Allez un petit effort il te manque pas grand chose pour terminer le dernier...<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
B
Tes broderies sont tout simplement superbes. J'adore ce que tu fais. Pour la résolution, je peux témoigner elle est très difficile à tenir, il y a tellement de beaux modèles. Bisous
Répondre
F
Tes broderies sont très jolies, j'aime beaucoup ton abécédaire. Bises.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité