Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2012

un peu de serviettage et de broderie

Bonjour

Je ne fais pas grand chose en ce moment, peu de temps libre et beaucoup de choses à faire en dehors des loisirs créatifs. J'ai même du mal à trouver du temps pour mon ordi

En Mars, j'ai terminé un péle méle destiné à servir de "carte" pour un depart en retraite, des petites étiquettes portant la dédicace de chacun et quelque photos y ont été rajoutés

IMG_0027

Une autre petite broderie faite en bleu

IMG_0030

Un petit vide poche pour quelqu'un qui aime les elfes

IMG_0031

Comme vous le voyez je suis très peu "productive", par contre Mouflette est très active, elle participe à la corvée de lessive en s'occupant du bac à linge ( ca aide pas toujours...surtout quand elle ne veut pas en sortir)

IMG_0027__6_  IMG_0028__6_

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt

Bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore Mouflette, trop rigolote
Répondre
F
trop belle ta mouflette<br /> <br /> bisous
Répondre
T
fais attention de pas mettre le chat dans la machine à laver<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
très beau le pèle-mèle! Bon après midi,Mimi!
Répondre
P
Que de jolies choses! Tout est ravissant! et je trouve que tu n'as pas mal travaillé! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> De gros bisous sans oublier cette adorable Mouflette!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité