Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2012

serviettages sur bois

Bonjour,

Ces derniers jours j'ai repris le serviettage ( Merci les RTT pour degager un peu de temps libre), pour changer un peu de la broderie et de la couture. L'avantage du serviettage c'est que cela va vite ( plus vite que la broderie) le plus long reste le vernissage

Une tuile en contreplaquée, peinte et "nervurée" comme du bois brute, patinée à la cire blanche et serviettée ( plus jolie en vrai qu'en photo)

Il me reste à faire deux trous pour passer une attache en raphia

IMG_0034

IMG_0035

Des petites planches en contreplaquées de  16cm par 16cm ( un quart de serviette ), peintes en blanc et serviettées et vernies. ". Il me reste à peindre les côté en noir et à mettre une attache au dos.

Je compte en faire d'autre avec des serviettes "pub" pour la cuisine

IMG_0040__2_

IMG_0041__2_

Des petites toiles de 10cm par 10cm

IMG_0044

IMG_0043

IMG_0045

une de 15cm par 10cm

IMG_0046

Un plateau de 37cm par 27cm, teinté chêne clair et servietté ( pas encore vernis) pour le petit dejeuner,

IMG_0042

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt

Publicité
Commentaires
L
super tes serviettes pub<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizous
Répondre
L
j'aime beaucoup le plateau à petit déjeuner et les serviettes "confiture maison" !
Répondre
M
très très jolis! Bon WE,Mimi!
Répondre
P
C'est magnifique tout est parfait!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
N
j'aime bcp !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité