Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2011

ma premiere carte brodée et mes fleurs yoyo

Bonsoir,

J'espere que vous allez tous et toutes très bien.

J'ai fait ma première carte brodée, j'ai pris le modéle sur ce magazine ( j'en ai plusieurs de la même collection  et j'aime beaucoup leur grille de broderies)

IMG_0032

IMG_0034

Et un essai de fleur avec des "yoyo", très sympa et très facile à faire

IMG_0003

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end

Merci pour vos visites et  vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
Ta première carte brodée est très jolie ! Et puis tes fleurs yoyo super pratique avec cet accessoire. Je n'ai jamais essayer avec mais le résultat est superbe.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Très jolie carte.....tu vas en faire d'autres ??<br /> Le truc à yoyo? je l'avais vu lors d'un salon, mais je n'avais pas oser .....<br /> Si tu dis que c'est plus facile que de les faire comme ça, je vais me laisser tenter....<br /> A bientôt
Répondre
A
elle est superbe ta carte brodée ,et ces petites fleurs sont tres mignonnes ,faudra que j'investisse dans un "yoyo" comme tu as c geniale pour mettre sur les serre-tete ou les barettes qui bien souvent perdent leur petite déco ,une tres jolie idée !!!bon dimanche
Répondre
P
Très mimi cette petite carte! Une bien jolie déco pour les fêtes! J'aime bien ces fleurs facile à faire...quand on est douée! mais comment tu fais pour la sortir de l'appareil? <br /> Bon dimanche et gros bisousssss sans oublier Mouflette bien sûr!
Répondre
K
Il est super mignon ce petit motif brodé. Et ces petits appareils à fabriquer les "yoyos", c'est vraiment astucieux. <br /> Douce soirée petite Mimie, bises à toi et calinous à Mouflette
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité