Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2011

shopping pour un petit manteau de noel

Bonjour,

 

Je n'ai pas fait de loisirs créatif mais du "shopping, et j'ai trouvé un petit manteau pour les fêtes, je vous le montre sur mon manequin, je pensais que le top modele me le mettrait en morceaux et ben non, en plus elle pose et elle se promene avec....elle est pas belle ma Mouflette. Allez on range le manteau on le ressortira dans un mois pour de nouvelles prises de vues.

IMG_0004__7_ IMG_0005__10_

 

IMG_0010__11_ IMG_0012__10_

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
elle est à croquer la mère Noël<br /> <br /> bizous
Répondre
M
J'adore j adore !!<br /> Vraiment trop craquant ce manteau....
Répondre
J
Elle est adorable avec son manteau rouge. Bisous
Répondre
C
Qu'il est beau ce papa noel ! Je suis morte de rire en pensant faire la même chose à mes deux chats, je ne croit pas qu'ils apprécieraient.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
F
Rhooo elle est trop marrante habillée ainsi, ça lui va comme un gant!<br /> Gros bisous ;-)
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité