Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2011

un petit passage vite fait

Bonsoir à toutes et à toutes,

Juste un petit passage avec une toute toute toute petite bidouille, une boite de conserve recouverte de tissu ( c'est un essai après avoir vu celles de Zielle)

IMG_0082

Je l'avais déjà vu plusieurs fois  mais je trouvais son prix trop élevé, et surprise tout à l'heure je la vois à 50% de remise...je n'ai pas hésité en plus il n'y en avait qu'une......et la Mouflette l'a tout de suite adoptée ( c'est une vraie fi-fille celle là,  dès qu'il s'agit de quelque chose qui a un rapport avec la couture elle est dans les parages et pas moyen de s'en débarrasser même pour la photo!!!

IMG_0077

IMG_0078

Pas de bidouille de prévues pour ce week end, au programme tâches ménagéres, un peu de tri dans mes vêtements, resto et repos ....

Je vous souhaite un bon week end, à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> Ta boîte à couture est très jolie et rouge en plus, cela ne m'étonne pas.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
M
ta boite à couture est très jolie!<br /> Bonne semaine!
Répondre
N
sympa ta boîte à couture<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
Sympa la boite de conserve relookée !!!bonne idée !!<br /> La boite à couture est superbe !!!Mouflette apprécie !!mdr!!!<br /> Bisoussssssssssssss bon week-end et caresses à Mouflette !!
Répondre
Z
Si tu as l'occasion de récupérer des boites à tabac, c'est nickel aussi !<br /> Bon week-end ! Bisous.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité