Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

Escargots Tilda suite

Bonjour,

Mon petit escargot Tilda  a vu sa famille s'agrandir ce week end, En voulant finir les yeux des deux nouveaux  ce matin vite fait  avant d'aller au boulot je ne suis pas satisfaite du résultat .

Ce soir ils sont heureux il pleut !!!!

escargot_tilda___pas_finis_

escargot_tilda_2_et_3

La fratrie au complet

escargots_tilda_1_2_3

Bonne soirée et bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
F
ils sont super beaux tes escargots mimi ! bravo !<br /> et avec tout le tissus que tu as reçu, tu as de quoi faire !<br /> bon dimanche et gros bisous à toi
Répondre
M
Ils sont trop mignons tes petits escargots, ici, je ne tiens pas à les revoir. En ce moment, ils doivent être cachés au frais dans les herbes. Bisous et belle journée à toi.
Répondre
P
Ils sont adorables ! ils forment une belle équipe!<br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont très beaux, mais si ils viennent trainer dans mon potager.....ils sont à moi !!!<br /> Surtout celui avec des cerises et l'autre à fleurs rouges ...... Laisse les venir par ici !!!<br /> Je t'envoie un GPS au cas où ils se perdraient, et qu'ils aillent dans un autre jardin !!!
Répondre
F
trop beaux franchement, je les adore !<br /> bravo ma belle !<br /> gros bisous pour une douce soirée
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité