Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2010

confiture,tissus achetés et escargot tilda

Bonjour,

Hier j'ai reçu le tissu que j'avais commandé chez Butinette, je voulais du tissu pour de futurs personnages et objets tilda, j'ai donc craqué sur un lot pour patchwork et sur des metrages.   

IMG_0062

IMG_0063

La saison des confitures commence, ce matin j'ai fait quelques petits pots de fraises pour un début en douceur. Je l'ai goutée et je la trouve très bonne mais un peu "liquide" à mon goût, je pense la remettre à cuire un peu

IMG_0075

Cet après midi sortie des  patrons, du tissu et de la MAC...la famille escargot va s'agrandir encore un peu, de "faux jumeaux" sont attendus dans les jours qui viennent

IMG_0070

Pendant ma "pause" maman m'a fait un rideau pour éviter à la chaleur de "monter à l'étage", chez moi il y a peu de porte, les espaces sont assez ouverts. Rideau fermé, rideau ouvert 

IMG_0071

IMG_0072__2_

Je vous souhaite un très bon week end, avec du soleil

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup la couleur de tes tissus. J'avais vu un projet qui m'interessait bien sur http://www.petitcitron.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=57&category_id=11&flypage=flypage_woprice.tpl&lang=fr&page=shop.product_details&product_id=148&vmcchk=1&Itemid=57 C'est un mobile oiseau, c'est de saison, avec tes choix de couleurs ça peux être sympa !!
Répondre
C
Ton tissu est superbe, il me tarde de voir les escargots ! Bravo pour les confitures et à ta maman pour le rideau.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
B
vraiment jolis tes tissus, ils sont bien assortis et tes escargots vont être à "bouffer" lol biz
Répondre
A
de bien jolis tissus , et congratulation pour les jumeaux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mia
Répondre
N
très beaux tes tissus<br /> oh jolies ces confitures<br /> gros bisous et bonne journée<br /> nath
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité