Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2010

petites bidouilles de ces dernieres semaines

Bonjour,

Un pot à sel avec une boite de conserve, des batonnets en bois du raphia "chocolat" et une étiquette écolier. Les batonnets ont été passés à la cire à blanchir et ensuite à la cire argentée ( passé par petite touche au pinceau et ensuite essuyée)

IMG_0079

voici des petites bricoles faites ces dernières semaines, finies ces derniers jours

deux petits cartons toilés de 18cm par 13cm  pour les chats et de10cm par 15cm pour le petit chien

IMG_0091

IMG_0092

J'avais quelques bouts de contreplaqués de 16 cm par 16cm et  5mm d'épaisseur je lai ai peints en blanc et serviettés

IMG_0093

IMG_0094

IMG_0095

IMG_0096

les autres ont  ensuite été passés au  glacis couleur thé et je les ai servietté.je pense  à les coller sur une planche plus grande pour faire un tableau pour une cuisine...à voir l'idée fait son chemin ..rien ne presse

IMG_0081         IMG_0082

IMG_0090

un autre bout de contreplaqué, très épais 2cm, juste passé au gesso et servietté

IMG_0089

Ces prochaines semaines je n'aurais pas trop le temps de bidouiller et sans doute pas celui de me connecter. Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Coucou à toi ,<br /> <br /> Ca va ? As tu passer un bon week end? <br /> Je trouve ça très joli!!<br /> <br /> A bientôt sur le site de la fée Lulu<br /> <br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com<br /> facebook: les creations de lulu
Répondre
I
oh j'adore !!!<br /> le romarin et la lavande ....ils sont superbes !!<br /> Bravo , mais .... il te reste encore de la place sur tes murs pour mettre tout ça ???!!! hihihihi<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
C
Et ben dis donc ! Quelles belles bidouilles ! Toutes jolies !<br /> A bientôt alors et gros bisous.
Répondre
P
C'est très joli comme à l'habitude! Je ne reçois plus de news de personnes!!!! Mais je viens de tout voir!<br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
Tes poules et herbes seront du plus bel effet dans une cuisisne ..<br /> <br /> <br /> a bientôt, bonne semaine
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité