Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Fabioletta recherche des volontaires pour cours de pilates à Calais

Fabioletta recherche des personnes habitant Calais ou ses environs pour des cours de pilate

voici son message

Voilà a la maison pour tous de CALAIS

http://mpt-calais.over-blog.com

il y a une nouvelle activité le mercredi matin a 10h15 ça s"appel  le pilate je vous explique ce que c'est une méthode d'exercices qui vise à améliorer le rendement musculaire.

Il en résulte une amélioration de la force, de la souplesse, de la coordination et du maintien. C'est un peu comme si on réunissait le nautilus et le yoga dans un même entraînement. La méthode Pilates peut être utilisée comme sport complet, comme complément à un autre exercice physique ou comme méthode de rééducation. en faite on travail les abdos ,le fessier ,les muscles en profondeur aller voir sur les vidéos sur le pilate cest génial !

pour celle a qui ça interesse  pour l'instant le cour est gratuit jusqu'à obtention d'une formation d'un groupe pour pouvoir le mettre en route réellement alors SVP parler en autour de vous et venez vite nous rejoindre car cest vraiment bien!On a besoin de monde pour ouvrir ce cour merci d'avance ..

Alors si c'est à côté de chez vous, allez y faire un tour

Publicité
Commentaires
A
merci de ton petit mot ,bonne fin de journée et bravo pour ta broderie machine ,ces petites filles brodées sont tres mignonnes ,j'ai hate de voir ce que tu vas en faire . bise
Répondre
V
j'aurai bien essayé moi aussi!!lol!!j'en ai entendu parler déjà!!!gros gros bisous
Répondre
C
Dommage que je ne suis pas à côté, j'ai entendu parler de cette méthode et j'aurais aimé en profiter.<br /> bonne chance à elle.
Répondre
F
merci ma mimi je suis super contente de voir la pub merci merci beaucoup!bizou fabie
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité