Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Taguée par JO des bonheurs d'occasion

Bonjour

Jo , des bonheurs d'occasion m'a taguée ( il y a déjà un petit moment, decidement je n'assure pas pour les délais) et je dois mentionner trois choses (bon en fait ce ne seraient  pas 3 choses mais des dizaines (mdr)) qui me font "reuler" au Québec on dit "chialer", 

1 - Chercher mes clés (comme Jo) je les cherche tout le temps, surtout en "catastrophe quand je suis pressée, quand ce n'est pas la clef de la maison c'est celle de la voiture, toujours planquée dans un coin  de mon sac ou trop en evidence que je retrouve quand j'ai bien mis le chantier partout pour les trouver

2 - la météo annoncée à la Tv pas toujours fiable, quand le beau temps et attendu et qu'il pleut ou que le week end est annoncé pluvieux et qu'il fait un beau soleil ( ca change tout mes projets ...souvent au dernier moment et ca me rend "grincheuse")

3 - les gens qui roulent trop vite et qui se croient les "rois du monde", maintenant que je circule beaucoup a pied ca me fait raler de risquer me faire ecrabouiller , d'être obliger de "raser" les murs le long des routes, de ne jamais traverser, même sur des passages protégés, sans m'assurer plusieurs fois qu'un Fangio du dimanche n'est pas envie de battre son reccord de vitesse, en prenant son virage sur deux roues, en y laissant un maximum de gomme.....

Bon ben je dois taguer 5 personnes, mais comme d'habitude, je tague ceux qui le voudront bien

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
je suis comme toi !<br /> voila 3 choses qui me crispent<br /> gros bisous ma belle et douce journée à toi
Répondre
J
Merci d'avoir répondu à mon tag, c'est très gentil.<br /> Bisous
Répondre
P
Toutes ces choses me font raler aussi! <br /> Bisoussss
Répondre
C
Tout ceci reste très réaliste et très humain.<br /> Et que c'est agaçant, j'en conviens.<br /> Allez, beau we aec plein de soleil ;-))
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité