Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2009

petit plateau servietté

Bonjour,

J'ai presque fini mon petit plateau, teinte à bois, serviettage et petite couche de vernis, il ne manque que la cire prévue demain, elle lui donnera une patine "campagnarde"

IMG_0016

Et un projet en cours, un petit pinguin Tilda à peindre sur une petite boite

IMG_0017

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Joli plateau !!! J'adore ce motif. C'est très chouette. Ton atelier bourdonne...en prévision de Noël. bisous A+
Répondre
J
je suis ravie de pouvoir te relire... tu as déjà avancé pour les prépa de Noë!!!!!sur mon post c'est la photo d'un rat taupier..il y en a beaucoup!!!<br /> Bisous pour une douce journée
Répondre
N
très chouette tt ça <br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
P
Oh ... il est super joli ton plateau !!!<br /> Bises
Répondre
J
Superbes!<br /> Vraiment réussi ton plateau, j'ai hâte de voir le rendu après la cire.<br /> <br /> Ton petit pingouin a l'air tout mignon, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité