Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2009

plateau et petite boite avec le pinguin tilda finis

Bonjour,

Ca y est mon plateau est ciré avec une cire antiquaire légérement teintée pour lui donner un aspect vieilli

IMG_0027

Ma petite boite est peinte, avec un effet relief sur le paquet cadeau , il me reste à la vernir

IMG_0026

Mon prochain projet une petite boite avec un bonhomme de neige tilda

IMG_0025

et ce week end séance de vernis ( au moins 8 petites boites à vernir....) entre deux séances de ménages et de courses ...comme beaucoup d'entre nous

Bon week end

Publicité
Commentaires
I
j'adore, ton plateau est magnifique !!<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
N
Ce plateau est juste magnifique! douce journée à toi!
Répondre
E
IL EST SUPER JOLI TON PLATEAU AVEC LES COQS, BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!BISES
Répondre
N
très joli<br /> bisous<br /> nath
Répondre
F
Oh là là, j'adore ton plateau, il est magnifique!! Bisous et bon weekend!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité