Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

Merci à mes anciens collègues de travail, aujourd'hui je me suis fait plaisir grâce à eux

Bonjour,

Aujourd'hui je suis allé chez ma maman et j'ai ramené 3 cartons et une partie du reste de mes vêtements ( ici je n'avais pas grand chose), donc demain et lundi rangement.

J'ai profité de mon trajet pour aller dépenser les bons d'achats que mes collègues m'ont offert  quand j'ai quitté mon ancien travail, je n'ai utiliser que le plus petit, voici mes achats

deux cadres pour mes broderies

IMG_0017

de la colle à mosaique et un moule "marin" pour la pâte fimo

IMG_0019

des perles en bois

IMG_0016

deux cadres sur lesquels j'ai craqué totalement

IMG_0018

Je ne sais pas quand je pourrais utiliser tout cela  mais  il n'y  a pas de doute je vais me régaler, merci à vous...vous avez très bien choisi le lieu où je peux utiliser mes bons d'achats je me suis fait très plaisir et j'ai encore plein de proejts qui vont me permettre d'utiliser le bon qu'il me reste.

Sinon ici je vis tranquillement, plus de temps passé sur la route ( environ 1h30 par jour) ça change la vie et j'en profite, je me promène, je finalise mon installation, je me repose...et je vais super bien, pleine d'énergie et de bonne humeur et en pleine santé.

Ma broderie avance doucement ( un peu le soir pour me détendre), je continue d'aménager tranquillement c'st pas évident de trouver la bonne place pour chaque chose : on met on enlève on essaye autre chose..et on a l'impression que rien n'avance. J'ai fini de trier mes serviettes en papier hier soir, demain j'aimerais trier ma peinture, mes teintes à bois  et mes vernis et ainsi avancer un peu dans l'agencement de mon "bureau atelier"

IMG_0179

Je vous souhaite une fin de journée et un très bon week end pascal

Publicité
Commentaires
N
Petit à petit, tu reprends tes marques. Ravie que tu te sentes bien et que tu nous parles CREA de nouveau. Bises
Répondre
B
cette broderie va être superbe ! j'espère que tu as passé de bonnes pâques !
Répondre
V
j'aime trop ce modèle!!!mdr!!tu devines pourquoi!! ce livre est magnifique je l'adore!! gros gros bisous et merci mimi!!
Répondre
C
Que de beaux achats !!!les projets ne manquent pas !!le temps peut-être ?????<br /> Bonne fin de week-end!!<br /> bISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
L
Les bons d'achat, finalement, c'est le mieux pour faire plaisir ! Je te souhaite une jolie fin de week-end pascal ! A très bientôt...
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité