Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2009

tricotage express

Bonjour,

Un petit coucou avant de partir travailler , ce week end j'avais 4 pelotes de laine "poilue" et j'ai eu  envie de tricoter , il faut dire que je ne suis pas douée du tout, j'ai donc fait ce qu'il y avait de plus simple une écharppe avec deux pelotes et surprise ça va super vite.

IMG_0020

la voici finie

IMG_0021

Bonne semaine à toutes et à tous

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
SURPRISE CHEZ MOI<br /> BISOUS
Répondre
E
toute douce ton écharpe, et vu que le printemps àdu mal à venir, elle va bien servir encore, bonne journée, bisous
Répondre
F
Super jolie cette écharpe, elle a l'air d'être toute douce en plus! Bises et bonne fin de semaine
Répondre
J
Elle est belle ton écharpe, en plus elle a l'air confortable par l'aspect de la laine.<br /> Tu as bien réussi.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
F
Bonne idée, mais tu vas avoir un peu chaud cet été avec ;-)<br /> Merci de tes visites et de tes com !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité