Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

essai patine sur medium avec serviettage

Coucou,

voici un essai de peintrue sur une chute de médium. Une couche de sous couche blanche, une couche de peintrue blanche avec un peu de terre d'ombre naturelle et de la cire chêne moyen ( comme Kriss de la maison réinventée mais pas avec le même dosage )

voici la planche "brute", (pour agrandir les images, cliquez dessus)

IMG_0044

La voici préparée et serviettée

IMG_0043

Je suis assez satisfaite du résultat, je vais repassser une couche de cire incolore pour "faire disparaitre les traces de colle a serviettes". Je ne sais as encore ce que je vais en faire sans doute un accroche torchons ou un memo en y rajoutant des pinces a linge , qu'en pensez vous, je suis ouverte à toutes vos idées

Bonne journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
salut a toi mimi, je vais souvent voir ton blog et j'adore, tu es vraiment douée et tu as de formidables idées, moi j'ai qqs soucis avec mes serviettage mais je pense que c'est mon vernis colle qui n'est pas top, en tout cas je persévère des que j'ai un petit moment! bonne continuation et donne nous encore beaucoup de magnifiques objets! tchao!
Répondre
C
un porte-cles serait sympa <br /> bonne journée
Répondre
M
Je manque d'idée, j'ai les neurones qui fonctionnent au ralenti en ce moment, c'est très joli et je suis sûre que tu vas trouver la meilleure utilisation.<br /> Bises du soir
Répondre
A
Essai concluant ! Très joli.<br /> Moi je verrai bien un accroche-clefs, ce serait pas mal.<br /> Bonne soirée. Bises. CALI.
Répondre
I
c'est trés joli !! moi il me plairait bien en accroche torchon !! LOL
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité