Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

serviettage et patine : un mémo et uen boite de recupération

Coucou,

Voici  ma planche en médium, patinée, serviettée et transformée en pense bête, l'espace entre les pinces est voulu

IMG_0047

Quand j'ai peint et patiné ma planche il me restait de la peinture alors j'ai fait une boite à lait de "bébé" et je l'ai servietté et cirée ( l'odeur de la cire me rappelle mon enfance, les parquets et les meubles cirés)

IMG_0048

Je vous souhaite une bonne journée, je vais passer une couche de cire sur un petit miroir "suédois" décoré  "tendance afrique" pour enfant et aller me coucher car demain j'ai une journée bien remplie

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
bravo pour le rendu de ce mémo. Ce petit air vieillot lui donne un charme fou. J'adore ces têtes d'animaux et la question que je voudrais te poser c'est : où trouves-tu ces gravures d'animaux ?<br /> J'en ai jamais vu de ce genre, en tout cas pas sur les serviettes en papier.<br /> Moi aussi je fais du serviettage et j'aime bien voir ce que les autres personnes font.<br /> Merci pour ce bon moment passé sur ton blog
Répondre
P
C'est beau!!tu fait de belles choses!BRAVO!!!!<br /> C'est une agréable surprise à chaque fois que je viens.<br /> Merci d'être passée chez ninette gros bisous <br /> à bientôt
Répondre
N
Tu es vraimen,t la championne du serviettage...le petit plus, toujours. Bise
Répondre
M
J'étais sûre que tu trouverais LA bonne idée ! Hummm, j'adore aussi l'odeur de la cire, ça me rappelle ma table d'écolière, à la fin de l'année, il fallait apporter un pot de cire pour frotter son bureau en bois.
Répondre
I
c'est trés joli...<br /> j'adore ta boite, ça me redonnerai presque envie de refaire un bébé, rien que pour les boite et les petits pots...hihihihih<br /> <br /> Nathalie
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité